Infos pratiques
91 rue Grande
36000 CHÂTEAUROUX
02 57 54 36 37

contact@lardoisedenico.fr

Horaires d'ouverture :
Du Lundi au samedi :
le midi
Le Mardi et du Jeudi au samedi :
le soir
Plan d'accès

Offre du moment

-30%
sur votre 2e boisson au coin lounge

J’en profite !

Restaurant et Bistrot lounge

Coin Restaurant

Créé & inauguré par le Chef Nicolas BALLEREAU le 7 novembre 2016, ce restaurant flambant neuf et parfaitement situé au cœur de la vieille ville, quartier historique de Châteauroux, avec une déco qui se veut sobre dans un style moderne.

La cuisine traditionnelle est d’une grande fraîcheur et d’une grande qualité. Les plats sont élaborés à partir des produits frais de la région du Berry et à partir de produits bruts, varient régulièrement.

La salle allie modernisation et tradition, mais également intime et chaleureuse, elle est le cadre idéal pour un déjeuner d’affaires comme pour un dîner entre amis ou en famille.

Toute l’équipe du restaurant l’Ardoise de Nico vous assure un service à la fois efficace et chaleureux, et vous souhaite la bienvenue…

Restaurant l'Ardoise de Nico à Châteauroux - Nicolas Ballereau
© Mode & Tendances - édition Berry


L'ardoise de Nico est avant tout axé sur un concept qui repose sur un choix de plats restreints, du fait que tous les produits proposés sont frais ; c'est pourquoi, une cuisine différente et variée vous sera proposée chaque jour à base de produits de saison. De plus, la cuisson des aliments repose là-aussi sur un équipement professionnel haut de gamme, grâce aux fours V-Zug, ce qui privilégie la cuisson à basse température ou vapeur des aliments pour sublimer vos papilles lors de la dégustation en bouche...

Parmi les spécialités de la maison, le Chef Nico vous propose quelques classiques qui reviendront fréquemment à l’ardoise :

  • Côté entrées :
    • la crème de lentilles du Berry
    • le foie gras cuit à basse température
  • Côté plats :
    • le poulet basquaise revisité
    • un poisson frais tous les jours
  • Côté desserts :
    • le moelleux au chocolat cuit minute
    • la tartelette citron


Coin bistrot lounge

Un espace cosy très convivial a été aménagé pour accueillir notre aimable clientèle, afin de prendre l’apéritif, le café ou même le digestif au sein de fauteuils club personnalisés à l’effigie du restaurant…

Venez en famille ou entre amis partager un agréable moment autour d'un cocktail avec ou sans alcool… Le Chef Nico pourra pleinement vous conseiller sur ses dernières trouvailles !

Coin bistrot lounge - l'Ardoise de Nico
© Mode & Tendances - édition Berry

Vous souhaitez réserver ?
Contactez-nous !